Séances Energétiques & Sons

Séances Energétiques & Sons conscients par la voix.

Vers notre plein potentiel et l'activation des nouvelles potentialités

En groupe ou en individuel, en simplicité

 Accessible à tous, enfant y compris


Travail Complémentaire à l'alignement atlas (peut se faire indépendamment)


Ici : corps subtil = énergétique = quantique = vibratoire

   L'outil sont des suites de sons voyelles simples, chantés avec une intention particulière. Elles deviennent sacrées et ont un pouvoir énergétique vibratoire, touchant nos corps.
Bien utilisé, elles est aussi appelées sons conscients.

   Il n'y a pas de magie et le potentiel de notre corps humain sera toujours limité par notre hygiène de vie et par notre conscience.
Ce travail est donc amplifié par un présence intérieure accrue allié au outils du gaiayoga sur le prana, la respiration, les sons...

Liste des séances travail énergétiques :
Par des sons en groupe :
Activations :
  • Bases énergétiques
  • Les 13 Centres énergétiques
  • Les organes et les 6 cerveaux
  • Les 13 brins de l'ADN
  • La pleine intégration de notre véhicule électromagnétique

Purifications harmonisations, par l'écoute en groupe :
  • Les 7 Centres énergétiques
  • Les 7 glandes dont pinéale et pituitaire


  • Séance 1 Bases énergétiques

1. Assouplissement de la structure de l’égo 
2. Le noyau hara rayonnant. (méditer sur l’ouverture de ce canal pendant au moins 3 mois tous les jours. 3min)
3. Rayon arc-en-ciel céleste   (méditer sur l’ouverture de ce canal pendant au moins 3 mois tous les jours.)
4. Néhalénia, le flux parfait, diffusion de la lumière à travers notre matière  (méditer sur l’ouverture de ce canal pendant au moins 3 mois tous les jours. 3min)  
5. Rathi, la Grande gardienne des sagesses et des connaissances ancestrales.
6. Joie Divine
7. Guérison, nettoyage du cœur physique.
8. Unité.
9. Centrage hara
10. équilibre des polarités du féminin et masculin sacré en nous.

  • Séance 2 Les 13 centres énergétiques

   La séance "les 13 chakras" est une nouvelle séance de restructuration originelle énergétique.  Si la réalité des 7 chakras est bien connue en occident, peu de gens ont connaissance que nous avons 13 chakras comme cela est transmis anciennement de manière plus initiatique. Cette séance de sons permet, entre autres, d’activer les géométries sacrées des treize centres énergétiques principaux. Ces activations permettent aux chakras de résonner et de s’expanser au maximum du potentiel possible et cela de manière évolutive.
Ces 13 activations font entrer en résonance les 13 chakras avec les fréquences sonores des 13 couleurs originelles de la création. Ils sont également reliés aux principes de leurs 13 fonctionnements fondamentales de la manifestation de l’être. Une véritable restructuration, ajustement énergétique vous attend ainsi qu’un encodage sonore multifréquentiel.
Cette séance de sons manifeste dans tout notre être l’unité multidimensionnelle. Il crée une synergie entre nos centres énergétiques, notre champs électromagnétique composé de géométries sacrées particulières et notre corps physique.

Cette séance est très puissante et nécessite un temps d’intégration conscientisé de minimum 21 jours.
  • Séance 3  Les organes et les 6 cerveaux
  • Séance 4 Les 13 brins de l'ADN
Une fois l’ADN activé, ce code va permettre à votre être d’atteindre un nouvel état de conscience, un taux vibratoire plus élevé… La reprogrammation de l’ADN par des codes sonores est basée sur la science quantique.
Le processus consiste entre autre à remplacer des programmes inconscients limitatifs par des programmes choisis consciemment et ainsi ramener le taux vibratoire vers sa fréquence essentielle. Communément nous avons une couche d’ADN encodée, certains êtres (enfants cristals, dorés, arc-en-ciel, avatars…) s’incarnent avec plusieurs couches d’ADN encodées. L’ADN est une énergie inter-dimensionnelle ! Si vous examinez la partie de l’ADN que vous pouvez voir, plus de 90 % n’ont aucun sens selon la science moderne. Ces plus de 90% n’ont aucun sens pour certains parce qu’ils ne sont pas en 3D. Le reste de l’ADN ressemble à un langage en désordre, jeté là « au hasard ». Certains l’ont même appelé « déchet » ou ADN poubelle. Mais ce n est pas du tout cela! Ce sont les 12 autres couches en attente d’être encodées.
Cette séance de sons que vous êtes sur le point d’entendre vont révéler, réveiller, activer, booster l’ADN dite endormi qui -avant tout – est un ensemble de codes de lumières provenant de nos mémoires originelles… L’ADN résonne au son d’un treillis cosmique parfait! Ce soin extraordinaire vous propulsera vers un nouveau stade de conscience, d’éveil, et d’évolution…
NB: La 1ère activation de la première couche ne se fait qu’une seule fois, veillez donc à ne pas être bien présent.
  • Séance 5 le Cerveau (de la tête)

  A pour but de permettre, d’activer, et d’encoder différentes parties importantes du cerveau comme sont nom l’indique. Il est un ordinateur quantique biologique complexe. La bonne circulation des énergies et des informations dans le labyrinthe cérébral active des capacités surprenantes, encore inexplorées par une grande partie de l’humanité. (10% environ de la capacité cérébrale utilisée en moyenne).

Cette séance de sons a pour finalité d’unifier le système reptilien, le système limbique, et le néo-cortex afin d’activer le nouveau cortex de la supra-conscience…

Les 90% inutilisés commenceront à « se réveiller», à s’activer, afin de développer vos dons métaphysiques (forte intuition, vision intérieure élargie, «co-création de votre réalité facilité», «télépathie», vision multidimensionnelle, … ).
Les 5 lobes (cérébral, frontal, pariétal, temporal, occipital) s’harmoniseront afin que votre cerveau puisse fonctionner au maximum de son potentiel présent.

Boost de la conscience de vos capacités garanti!

Votre système cérébral quantique sera donc activé au fur et à mesure des prises de conscience vécues. Votre cerveau mental, votre corps mental seront transformés. Votre crâne et ce qu’il contient (complexe organique quantique, multiple et unifié) résonnera de plus en plus en une multifréquence cristalline.
Il est possible qu’un inconfort s’installe pendant quelques jours post soin (maximum 3 jours) lié aux «décristallisations» psycho-énergétiques cérébrales qui vont se défaire.

Une sensation plus importante de fluidité dans les pensées sera vécue.
La compréhension conscientisée du cerveau « quantique » se mettra en place dans une totale dynamique d’équilibre.
Dans les 21 jours suivant le soin, vous vous apercevrez que «vous mentaliserez beaucoup moins», moins d’accroche mental, vous serez moins sujet aux pensées parasites qui vous désaxent de votre centre.

La fréquence sonore de base du centre du cerveau est de 8 Hz. Cette séance de sons permettra à cette fréquence de résonner d’elle-même avec les multifréquences cérébrales individuelles (qui sont uniques!).
Votre cerveau émettra et recevra les vibrations de la mélodie que co-crée la nature, ou comme le disent les amérindiens «le grand esprit».
Votre cerveau principalement double va résonner avec l’unité parfaite des milliards de neurones visibles et invisibles pour une conscientisation globale de vos extra-facultés cérébrales.

Détails :
  • La glande pinéale
La glande pinéale régule tout le système endocrinien, elle permet de diffuser également l’énergie cosmique dans le corps. Elle est le centre de la claire-vision absolue. Ces sons conscients qui suit va activer la pleine potentialité de votre glande pinéale afin qu’elle puisse jouer son rôle au maximum de son potentiel présent. 

  • Le tronc cérébral
Il appartient au système nerveux central. Il est un pilier d’énergies et de connections nerveuses. Il est important pour gérer la respiration et également la localisation des sons dans un espace. Ces sons conscients vont pleinement activer les capacités organiques et vibratoires du tronc cérébral.

  • Le corps calleux (lien quantique cérébral)
Véritable connecteur quantique le corps calleux relie les lobes de notre cerveau. Il assure également le transfert d’informations entre les deux hémisphères. Ces sons conscients vont pleinement activer les capacités organiques et quantiques du corps calleux

  • Le thalamus
Il régule entre autre l’état de vigilance, le sommeil, ainsi que la conscience et également la conscience d’être conscient. Ces sons conscients vont pleinement activer les capacités organiques et quantiques du thalamus

  • L’hypothalamus
Il relie le système endocrinien et le système nerveux grâce à l’hypophyse. Ces sons conscients vont pleinement activer les capacités organiques et quantiques de l’hypothalamus.

  • L’hypophyse
Elle secrète au moins 9 hormones. Elle coordonne les fonctions de tous les systèmes du corps ainsi que le métabolisme énergétique et cellulaire. Ces sons conscients vont pleinement activer les capacités organiques et quantiques de l’hypophyse.

  • L’amygdale
Elle est essentielle à notre capacité de ressentir et de percevoir les émotions des personnes (à qui nous sommes reliées). Ces sons conscients vont pleinement activer les capacités organiques et quantiques de l’amygdale.

  • Le cervelet
Essentiellement relié à la capacité de mouvement sans en être à l’origine il contribue à la coordination et la synchronisation des gestes « conscients ». Ces sons conscients vont pleinement activer les capacités organiques et quantiques du cervelet.

  • L’hippocampe
Il gère principalement la mémoire cérébrale, spatiale et cellulaire, et également la notion de navigation et d’orientation dans un espace « pré-senti ». Ces sons conscients vont pleinement activer les capacités organiques et quantiques de l’hippocampe.

  • Cerveau côté droit
Activation de la partie plus féminine du cerveau (création, émotion, affectif).

  • Cerveau reptilien
Le cerveau reptilien correspond au cerveau dit ancestral. Il régit la régulation des fonctions vitales, les besoins naturels et les comportements dits primitifs (tel que l’instinct, …).
Activation pour une connexion des trois cerveaux afin de sortir de la dualité mentale et créer une trinité cérébrale. Les trois cerveaux seront ainsi physiquement reliés et fonctionneront en synergie.

  • Le système reptilien
Le système reptilien correspond à la dimension du corps.

  • Le système limbique
Le système limbique correspond au plan de l’âme. Matrice de la perception et des réactions conscientes ou non liées aux émotions. Ressenti matriciel, au niveau du cœur et au niveau intellectuel, augmenté.

  • Le néo-cortex
Le néo-cortex correspond à l’esprit et correspond également aux 90% inutilisés. Il est le siège des capacités augmentées.

  • Le nouveau cortex de la supra-conscience
Ce sont des cellules énergétiques invisibles dans toute la sphère cérébrale qui une fois activées et reliées créent la manifestation de la supra-conscience «conscientisée».
C’est-à-dire une sensation permanente consciente d’être relié(e) au tout, de l’intérieur et de l’extérieur. Cette activation permet également d’accueillir et d’intégrer la notion de «l’un-crée», du vide, du rien… du tout.

  • Les neurones
Ce sont des cellules cérébrales qui se transmettent des informations. Ces sons conscients vont pour ainsi dire « micro ajuster » vos neurones afin de leur permettre de prendre la forme géométrique qu’ils sont censés avoir lors de leurs actions. (Ils prennent la forme d’un ou plusieurs des solides platoniques lorsqu’ils sont en action)

  • Les axones
Ce sont des transmetteurs des influes nerveux entre les neurones. Cela va augmenter le débit d’informations nerveux. Cela va équilibrer également l’électromagnétisme des influes nerveux informationnels cérébraux.

  • Les synapses
Ce sont des neurotransmetteurs quantiques. C’est-à-dire qu’ils sont l’espace entre les neurones. Il existe 4 types de synapses : des synapses chimiques, électriques, magnétiques, et invisibles.
Cela va permettre l’ouverture maximale des synapses pour augmenter la capacité des neurotransmissions multidimensionnelles.

  • Le cerveau dans toute sa globalité.
Cette activation va permettre l’unification des fréquences cérébrales pour l’émission d’un « chant » unifié sonore multi-fréquentiel.

  • Séance 6 La pleine intégration de notre véhicule électromagnétique
Comments