Quantcast

L'Arbre de vie

Samedi 14 juin 2008 6 14 /06 /Juin /2008 09:57





Quel magnifique miroir de l'être humain qu'est l'Arbre de vie !

Cet outil mis à la disposition de l'humanité il y a longtemps, a fait l'objet de beaucoup d'interprétations mentales bien loin de nourrir l'âme de celles et ceux qui désirent s'éveiller à leur dimension divine.

Il est décrit par les kabbalistes comme un moyen d'entrer en relation avec les plus hautes vibrations du système archangélique. Cet Arbre de vie éveille la conscience de l'être humain à son appartenance à un tout beaucoup plus grand que la dimension de son corps physique. C'est par l'éveil à l'infiniment petit qu'il est possible de retrouver son lien à l'infiniment grand. Tout ceci est inscrit dans chacune des cellules qui composent votre corps physique. A l'intérieur de chacune de ces cellules, réside cette forme géométrique sacrée.

Cette forme géométrique, de par son rayonnement, est en mesure de vous faire redécouvrir le lien qui vous unit à votre système solaire. Que tout ce qui s'y passe vous affecte directement. Les énergies spécifiques de chacune des planètes et du soleil, ainsi que la puissance d'attraction qu'ils exercent en évoluant sur leur orbite, influencent votre système énergétique.

Les Sephiroth qui représentent les énergies spécifiques de ces astres sont aussi présents dans chacune de vos cellules. Chaque Sephirah possède des qualités particulières qui sont les vôtres. En les nommant, en s'imprégnant de la lumière de l'Arbre de vie, vous activez dans chacune de vos cellules ces qualités. Ces Sephiroth figurent sur les Arbres de vie disponibles.

Soyez vigilant car bon nombre d'Arbres de vie proposés dans le commerce comportent des erreurs qui se sont glissées sur les chemins reliant les Sephiroth. Ces chemins sont éclairés par chacune des Lettres hébraïques qui les activent. Dans la partie supérieure de l'Arbre de vie, les Lettres ont été placées de manière à ce que vous ne puissiez pas vous relier à la lumière la plus haute. Vous empêchant ainsi de découvrir qui vous êtes véritablement. Mais maintenant la vérité est accessible pour vous permettre de vous relier aux plus hautes vibrations. Seules, ces plus hautes vibrations sont en mesure de vous transmettre les enseignements dont vous avez besoin pour satisfaire votre quête de la vérité.

Cet Arbre de vie influence directement la chimie de votre corps. Il vous permet de le dépolluer en détruisant les molécules chimiques présentes dans votre organisme. Celles-ci nuisent à votre communication intercellulaire, en affectant la cohérence nécessaire au bon maintient de votre santé.

Ces informations proviennent de mes propres découvertes, fruits de mes expériences cellulaires avec l'Arbre de vie.

 

 

Modifié le : 04/12/12


Voir le Fichier : LArbre_de_vie.pdf

Par Philippe - Publié dans : L'Arbre de vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Janvier 2013
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés