Sons thérapeutiques, Sons Conscients

   Les Sons agissent si nous sommes assez présents, à la fois sur les cellules physiques et aux corps énergétiques imbriqués. Les Sons thérapeutiques en thérapie, en yoga, pour la transformation de soi.
C'est l'utilisation de Sons produits par la voix, ou des instruments, dans un état de réception et de ressentis énergétique profond.

   Ils peuvent être utilisés de 3 manières différentes :
-par l'écoute de Sons préenregistrés
-par les sons conscients, en yoga des voyelles par exemple.
-par des sons voyelles appliquées à des parties du corps. par exemple pour témoigner des cervicales, microajuster une colonne vertébrale...

   Exemple des sons conscients par la voix: en soin d'alignement des cervicales (le dos, atlas...).
Pour le Dos, Alignement Atlas et autres Maux dont le praticien à l'expérience.
La seule possibilité d'accès en profondeur, physique et énergétique des vertèbres dont atlas, axis... Comme le sait le milieu médical classique, elles sont desaxées de naissance chez tous ! Mais les procédés existants agréé ssécurité sociale sont fait par une petite machine "marteau piqueur" qui provoque des douleurs, c'est souvent mal vécu. Et cela ne corrige pas exactement et assez doucement pour le corps, il y a donc au bout de quelques mois à un an, un déplacement, ce n'est pas stable. Le procédé énergétiques et aux sons est doux pour le corps, "informatif pour le corps" et profond. L'idéal est de faire deux séances le plus jeune possible, mais j'ai déjà fait des séances à 75ans d'âge, pensez aux enfants, voire même aux bébé encore utérins !
Avant toutes choses, Les bases physiques et énergétiques du corps doivent être solides. Nous suggèrons donc d'abord ce travail simple et en 2 séances cette remise en place.
Ensuite possibilité d'avoir des aides en traitements énergétiques ou osteopathique éventuelles.
J'utilise les mains et les sons stimulant et travaillant l'énergie dans les corps. Rien de plus puissant que les sons pour toucher les cellules en profondeur.

   Le yoga des sons, lui, sert à accéléré l'évolution de soi, qui effectué quotidiennement, permet l'augmentation rapide et durable de la fréquence vibratoire du corps. Le yoga de voyelles étant la pratique de méditation active la plus puissante.

   L'écoute de Sons préenregistrée sont eux puissant dans la mesure où ils sont produits par quelqu'un expérimenté dans l'écoute profonde des ressentis. Elle est souvent musicienne et se laisser guider pour produire un enregistrement destiné à un travail cellulaire de nettoyage, d'harmonisation... Cet enregistrement est fait en une seule fois par le ressenti aiguisé et entraîné et non par ma tête, ce n'est pas une composition.

Ce travail aux Sons permet d'accéder à toutes les dimensions de notre être et au plus profond.




Comments