Quantcast
Mardi 1 février 2011 2 01 /02 /Fév /2011 07:50

 

 

Titre--le-magnetisme-humain.JPG

 

Tout être humain a un magnétisme qu'il peut développer par la dissolution de son ego. Poser les mains sur soi, sur un autre être humain, sur un animal, est un geste naturel. Prendre conscience que nos mains transmettent une énergie de guérison est essentiel pour accroître notre magnétisme.

 

Des magnétiseurs le développent mais ne sont pas reliés à l'énergie Universelle. Par conséquent, ils épuisent leur propre énergie, mettant en danger leur équilibre énergétique.

 

Une étape importante pour développer ce magnétisme, pour en bénéficier pour soi-même et pour les autres, est de se relier à l'énergie Universelle. Le magnétiseur devient alors un canal qui puise dans cette énergie et qui la retransmet. Cela prend du temps pour être un magnétiseur, pour dissoudre son ego et bénéficier de toute cette énergie qui nous entoure.

 

Pour ne pas contrôler l'action de l'énergie, nous ne devons pas la diriger dans des zones particulières du corps physique lorsque nous traitons un patient ou nous-même. Travailler dans l'abandon et laisser l'énergie aller là où le corps physique en a besoin est essentiel. Cet état d'abandon nous rend disponible pour écouter et ressentir. C'est ainsi que j'ai choisi de pratiquer le magnétisme. Je me rends disponible pour ressentir où mes mains sont invitées à se placer, le temps que l'énergie agisse. Je suis également à l'écoute des informations qui me sont transmises pour accompagner le patient dans son processus de guérison, pour qu'il redevienne peu à peu l'acteur principal de celle-ci.

 

L'énergie qui s'active de plus en plus sur la Terre nous amène à prendre conscience que nous sommes responsables de notre vie et nous invite à retrouver notre capacité d'auto-guérison. La pleine santé peut s'installer progressivement par l'ouverture de conscience.

 

Le magnétiseur prend sa place, qui est d'être un guérisseur, en redonnant l'autonomie à celles et ceux qui sont prêts à la reprendre et à ne plus donner leur pouvoir à quiconque. C'est ainsi que la conscience humaine s'ajuste avec l'énergie qui se déverse actuellement sur la Terre pour nous éveiller.

 

Ce qu'apporte une séance :

  • L'apaisement des souffrances.

  • Le lâcher prise.

  • Un soutien dans tout processus de guérison.

  • L'ouverture à votre pouvoir d'auto-guérison.

  • Une reconnexion à une énergie de fréquence vibratoire plus élevée.

  • L'enracinement.

  • Une plus grande identification aux choix de votre âme.

  • La libération des influences de la magie noire (voir mon article "La magie noire, les entités et autres actions de l'ombre") et des réactions de peur qu'elle entraîne.

  • L'apaisement en fin de vie.

 

Modifié le : 27/04/11


Voir le Fichier : Le_magnetisme_humain1.pdf

Par Philippe - Publié dans : Les outils
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2012
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés