Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre en conscience
  • Vivre en conscience
  • : Ma tâche est de vivre les enseignements de mes Guides dans ma matière pour ensuite les transmettre. Tout se vit au cœur des cellules. C'est un réveil profond qui m'amène peu à peu à vivre la maîtrise de la matière.
  • Contact

Recherche

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 07:50

 

 

Titre--le-magnetisme-humain.JPG

 

Tout être humain a un magnétisme qu'il peut développer par la dissolution de son ego. Poser les mains sur soi, sur un autre être humain, sur un animal, est un geste naturel. Prendre conscience que nos mains transmettent une énergie de guérison est essentiel pour accroître notre magnétisme.

 

Des magnétiseurs le développent mais ne sont pas reliés à l'énergie Universelle. Par conséquent, ils épuisent leur propre énergie, mettant en danger leur équilibre énergétique.

 

Une étape importante pour développer ce magnétisme, pour en bénéficier pour soi-même et pour les autres, est de se relier à l'énergie Universelle. Le magnétiseur devient alors un canal qui puise dans cette énergie et qui la retransmet. Cela prend du temps pour être un magnétiseur, pour dissoudre son ego et bénéficier de toute cette énergie qui nous entoure.

 

Pour ne pas contrôler l'action de l'énergie, nous ne devons pas la diriger dans des zones particulières du corps physique lorsque nous traitons un patient ou nous-même. Travailler dans l'abandon et laisser l'énergie aller là où le corps physique en a besoin est essentiel. Cet état d'abandon nous rend disponible pour écouter et ressentir. C'est ainsi que j'ai choisi de pratiquer le magnétisme. Je me rends disponible pour ressentir où mes mains sont invitées à se placer, le temps que l'énergie agisse. Je suis également à l'écoute des informations qui me sont transmises pour accompagner le patient dans son processus de guérison, pour qu'il redevienne peu à peu l'acteur principal de celle-ci.

 

L'énergie qui s'active de plus en plus sur la Terre nous amène à prendre conscience que nous sommes responsables de notre vie et nous invite à retrouver notre capacité d'auto-guérison. La pleine santé peut s'installer progressivement par l'ouverture de conscience.

 

Le magnétiseur prend sa place, qui est d'être un guérisseur, en redonnant l'autonomie à celles et ceux qui sont prêts à la reprendre et à ne plus donner leur pouvoir à quiconque. C'est ainsi que la conscience humaine s'ajuste avec l'énergie qui se déverse actuellement sur la Terre pour nous éveiller.

 

Ce qu'apporte une séance :

  • L'apaisement des souffrances.

  • Le lâcher prise.

  • Un soutien dans tout processus de guérison.

  • L'ouverture à votre pouvoir d'auto-guérison.

  • Une reconnexion à une énergie de fréquence vibratoire plus élevée.

  • L'enracinement.

  • Une plus grande identification aux choix de votre âme.

  • La libération des influences de la magie noire (voir mon article "La magie noire, les entités et autres actions de l'ombre") et des réactions de peur qu'elle entraîne.

  • L'apaisement en fin de vie.

 

Modifié le : 27/04/11


Voir le Fichier : Le_magnetisme_humain1.pdf

Partager cet article

Published by Philippe - dans Les outils
commenter cet article

commentaires

barcelo 27/08/2013


bonjour,


je viens de voir votre article,assez simpa,j'ai moi même découvert se pouvoir.dans le village ou je vie de nombreuses personnes connaisse mon don ,étant croyant,il m'arrive de prier des journées
antière ,je ne voudrais pas inciter mon prochain a se rappeler sa vrai nature car s'appercevoir de la perte de temps passé a ne pas vivre dans la paix,la sérenitée,la véritée etc... serais
peut-etre porteur de larme.


toutes mes prière sont exaucées,des l'apposition de mes mains,j'entame une prière ,sans toucher le patient je ressent une forte chaleur se dégager ,de tant en temps on me prévient que la
temperature est forte et le résulta est tres rapide 5 a 10 mn.


une petite histoire pour finir,une cousine de notre ancienne voisine un jour en larme ,m'apprend que sont père a l'hopital doit se faire couper les jambes en cause sont alcoolémie élevé depuis
des années,étant artiste peintre il m'arrive de voir des images et se jour la ,en priant pour cet personne ,j'ai vu le christ pret de son lit ,je vous laisse pensé au résulta.


merci